Le suivi des incidents de votre immeuble à portée de main

Kolimmo

 Présentation

VESTALINK


Entrez en toute facilité dans un monde en mouvement.

Au service de la gestion des événements et de la vie de l’immeuble.

Accessible à partir de votre smartphone, tablette et ordinateur.


Kolimmo est une plateforme qui permet aux clients de STB GESTION - IMMO*GESTION, depuis leur smartphone, tablette ou ordinateur de signaler un incident au gestionnaire de leur résidence.

Arpès avoir acceptée l'invitation, le résident a désormais accès à Kolimmo et peut :

  • Créer des tickets.
  • Visualiser l'évolution de sa demande suite à la création d'un ticket.
  • Visualiser le suivi et l'évolution des tickets rendus visibles à l'ensemble des résidents d'un immeuble.

Fonctionnalités

KOLIMMO2


Avec Kolimmo vous pouvez :

  • Créer un ticket pour signaler un incident en un clic avec la possibilité de joindre une photo ou un document
  • Visualiser la liste des tickets et suivre leurs traitements
  • Visualiser l'agenda de l'immeuble
  • Visualiser les annonces diffusées par le gestionnaire
  • Visualiser les documents mis à disposition (Note d'information, Devis, etc..)
  • Visualiser les informations des lots dont vous êtes propriétaire (ou locataire ou copropriétaire)
  • Visualiser les informations de votre agence

Lorsque vous êtes connecté à Kolimmo, vous avez également la possibilité de basculer sur votre Espace Client en cliquant sur 

Comment créer un Ticket?

Ticket1


Pour créer un ticket il suffit de clicquer 

Renseigner l'ensemble des informations relatives au ticket et cliquer sur 

Le gestionnaire en charge de votre résidence est alors automatiquement notifié de la création d'un nouveau ticket.

Comment suivre des Tickets?

Après l'envoi de votre ticquet, votre gestionnaire prend alors le relai sur les actions à mener.

Chaque action de la part de votre gestionnaire mettra automatiquement à jour votre espace du résident.

Suite à l'envoi du ticket, le gestionnaire peut mandater une entreprise qui prendra le relai.

Pour suivre l'évolution d'un ticket, soit le gestionnaire a choisi de vous notifier par mail de ses actions, dans ce cas, vous recevrez un mail vous indiquant ses démarches, soit vous avez la possibilité de suivre l'évolution du ticket depuis votre espace résident.

Pour suivre un ticket cliquer sur 

La liste des tickets apparait :


Pour connaitre le détail d'un ticket, cliquer sur ce dernier.



La partie gauche de l'écran correspond au ticket envoyé au gestionnaire de la résidence.

La partie droite de l'écran permet d'accéder au fil d'actualité du ticket. Ce dernier présente chaque action menée par l'ensemble des acteurs du ticket.

Dans l'exemple ci-dessus:

  • Le ticket a été envoyé au Gestionnaire par le résident à 15H40.
  • Le gestionnaire a lancé un Ordre de Service à 15H45 suite à cette demande.


Depuis l'onglet   vous avez à la possibilité d'envoyé un message au gestionnaire (et inversement).

Cliquer sur "Ajouter votre message"; celui-ci sera alors envoyé directement au gestionnaire.


Depuis l'onglet  vous avez la possibilité de joindre des fichiers supplémentaires relatifs à votre demande.

Cliquer sur  pour ajouter des documents.

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