Syndic de Copropriété
Nous gérons près de 80 copropriétés, soit plus 3 500 lots à Paris et en Région Parisienne exclusivement.
Alors même que la profession d’administrateur de biens traverse une crise sans précédent, et qu’une majorité de copropriétaires ont plutôt une mauvaise opinion de leur syndic, notre expérience du métier nous a démontré que la proximité, la disponibilité, la transparence et la rigueur sont les maîtres mots d’une gestion de qualité.
Des gestionnaires performants et polyvalents
Professionnels de la copropriété, nos gestionnaires allient expérience et performance afin de vous garantir le meilleur service.
Chaque gestionnaire est accompagné d'une assistante et d'un comptable et bénéficie de l'appui des services de STB GESTION.
Valorisation du patrimoine immobilier
Nous valorisons votre patrimoine par une gestion rigoureuse de votre copropriété basée sur une maîtrise de ses charges.
Service Travaux
Pour l’entretien courant des immeubles et le suivi des travaux votés en Assemblée Générale.
Nous mettons à disposition des copropriétaires une plateforme Kolimmo permettant de signaler tout incident sur l'immeuble au gestionnaire de leur résidence.
Ce signalement est visible par toutes les personnes utilisant ce service.
Le traitement de l'incident est également visible de tous, en temps réel, jusqu'à son terme.
Service ressources humaines
Chargé de la gestion des gardiens et employés d'immeubles.
La complexité du Code du Travail et de la Convention collective, les fréquentes modifications administratives et comptables (assurances santé et prévoyance, DSN, prélèvement à la source…) exigent de disposer en interne de la compétence de personnels spécialisés. Il s’agit d’un gage indéniable de qualité et de fiabilité.
Service juridique
En charge du recouvrement des impayés et des procédures.
Un service juridique est un atout majeur pour un cabinet d’administration de biens dans un contexte d’encombrement croissant des tribunaux.
Le saviez-vous ?
En dix ans, le nombre de contentieux relatifs à la copropriété devant les juges de première instance a augmenté de 30 %, pour atteindre 42 500 en 2014.
Le contentieux en paiement des charges a augmenté de 38 %, pour atteindre 29 400 en 2014.
En 2014, 3 000 assemblées générales ont fait l'objet d’action en annulation. Près de la moitié des contentieux concernent la région Ile-de-France. Le délai de traitement d’un dossier de recouvrement de charges est de 8 mois en moyenne, délai considéré comme assez court par le Ministère de la Justice !
Source : Ministère de la Justice, 16/01/2016
Notification électronique (par mail) des Convocations et des Procès-Verbaux
Nous vous proposons de recevoir vos convocations et vos procès-verbaux par voie électronique (par mail) au travers d'un processus entièrement dématérialisé, au moyen d'un procédé électronique mis en œuvre par l'intermédiaire d'un prestataire de services de confiance qualifié et garantissant l'intégrité des données, la sécurité, ainsi que la traçabilité des communications.
Assemblée - Votez en ligne depuis votre Espace Client
Vous ne pouvez pas participer à votre Assemblée Générale.
Vous prouvez remplir votre Formulaire de Vote en ligne.
Vos votes seront pris en compte automatiquement lors de l'assemblée.
Espace client
Chaque copropriétaire dispose d’un accès sécurisé à son Espace Client.
Il peut à tout moment prendre connaissance de documents concernant son immeuble et sa situation personnelle.
Il retrouve les informations relatives à la vie de sa copropriété : situation comptable, relevés des dépenses, factures, contrats, devis, contacts...